.Paris Phenix. Index du Forum
.Paris Phenix.
Tout sur l'équipe de Paris Phénix

.Paris Phenix. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La composition de l'équipe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SliM`
Titulaire

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:01 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Alors voila on en avez parler , il va falloir avoir notre place attribuer définitivement Smile

Comme vous la savez notre système de jeux est le 4-2-3-1

Les positions de chaque joueurs est encore a voir !

Un petit récapitulatif de chaque poste

- Le GB

- Baltazard (en test)

- Les défenseurs

- Anthony en DC
- Raptors en DC

- Les milieux de terrains

- SliM en MDC
- Amir en MDC
- Sephi MOC
- Niko MOG
- Classico MOD

- Les attaquants

- Tito

Les positions de "base" sont faites après on alternera quand il faudra Smile

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

Dernière édition par SliM` le Sam 18 Fév - 19:49 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:12 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

et oui Sephi-619 dit "van Tosiç / Canizares"  en MOC / GB (de remplacement)
Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS
Les membres suivants remercient Sephi-619 pour ce message :
SliM` (16/02/12)

Titulaire

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

faut que je fasse progresser le cousin

SliM`
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Par contre Amir ton couzin , ne pourra pas être titulaire (hier c'etais exceptionnel) si il veut pouvoir jouer tous le temps , il faudra qu'il se mette ARG , ARD ou DC a lui de voir...

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

chupa la pis
Titulaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Moi c MOC / MOG / BU

SliM`
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Et dans les trois ta preferé c'est laquels ? Chupa Smile

amiroush
Titulaire

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

SliM` a écrit:
Par contre Amir ton couzin , ne pourra pas être titulaire (hier c'etais exceptionnel) si il veut pouvoir jouer tous le temps , il faudra qu'il se mette ARG , ARD ou DC a lui de voir...
je lui dirait

SliM`
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Il est bon vraiment , avec un pro au bon level , sa serait impec Smile

ClassicoNico
Titulaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Moi MOD c'est bon Smile

Question de valeur tu peux changer d'échelle, une chose est certaine tu changeras jamais le ciel

Visiter le site web du posteur
SliM`
Titulaire

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Okay Classico , donc reste a voir les poste occuper par Raptors et Chupa Smile

chupa la pis
Titulaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

jai une préférence pour MOC 

Raptors
Titulaire

Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

J'ai testé un peu MOD hier, qui était un poste que j'occupais souvent avec mon ancienne team.(je naviguais avec MOC et MDEF.) Tjrs sympa d'y aller.

Après, effectivement, je pense pas que ça soit la que je suis le plus efficace. Vous jouez énormément en profondeur, ce qui n'est pas mon cas.(j'aime jouer en 1-2 avec le 10 ou le MDEF)

Donc au final je me considère comme un DC, MDEF ^^. Je pourrai même passer quelquefois DG si besoin. Ce qui est sur, c'est que j'aime tourner un minimum.

SliM`
Titulaire

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

Voila la compo est faites , il faudrais un 2éme attaquant quand Tito sera pas la , il faudrait aussi recruter un joueur capable de jouer DC/ArG/ARD/MDC (Nordine?) pour pouvoir palier les éventuels absences Smile

Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

ouai ouai ouai je pense s'il up bien son pro il pourrait venir combler la df et milieux central
Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS

Titulaire

Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: La composition de l'équipe Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je continuais de monter mon GB.(c'est que je commence à prendre gout)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: La composition de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006