.Paris Phenix. Index du Forum
.Paris Phenix.
Tout sur l'équipe de Paris Phénix

.Paris Phenix. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-BALTAZAR-xX
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

slt voila suite a ton message privée sur jv.c je viens poster une demande et voir ce que l'on peu s'apporter mutuellement.

Prénom : kèvin
Situation dans la vie : je travaille de 4h a 8h (le matin) après je suis disponible  toute la journée

- Vous IG -

Pseudo : Xx-BALTAZAR-xX

Poste et pourquoi :

GK 92(classés 1526emes mondiaux)
328 matchs
143 invincibilités + 25 donc les équipes en face on quitter donc pas compter les invin
161 buts encaissés
0,5 buts pris par matchs
86% d'arrêt

DC 90
15 matchs
7,8 tacle par matchs
39% réussis
70% de passes réussies

MC 91
46 matchs
10 passes deci
26 buts

BU 89
362 matchs
266 buts
100 passe deci

Votre level:Bon lvl dans tout les postes

Heures de connexion, temps de jeu : quand sa joue en club je suis dispo

Equipe dans lesquelles vous êtes passées  : Fifa 11 (atomic shooter 15eme mondiaux) apres fifa 12 j'ai pas  eu réellement de club car j'ai pas trouver celui qui me convien j'espère le votre.

Pourquoi choisir Paris Phenix (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : car on ma proposer de vous rejoindre alors pk pas tenter le coup

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : j'ai une team sur MW3 donc le soir je serai pas forcement dispo mais je vous tiendrai au courant si j'ai match ou pas voila en espérant que la demande soit pas trop longue lol bonne journée
Les membres suivants remercient Xx-BALTAZAR-xX pour ce message :
Sephi-619 (17/02/12)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

bonjour à toi!
Bordelais  Very Happy  enfin un autre ^^

Ta candidature nous intéresse effectivement, nous cherchons principalement GK et DC
et tu as déjà évolué a ces postes là.

Car nous sommes actuellement 2-3 a tourner en tant que GK (moi MOC91 en GK89) un BU89 en gk89 aussi et un DC9* en gk79.

Si tu es chaud d’intégrer la team en tant que Gk (et voir des fois tourner avec les présents, je sais que parfois on se fait bien chier au goal, je pourrais te laisser ma place MOC pour que tu bouges un peu histoire de 2-3matchs sur une moyenne aux alentours de 12-15matchs, ça ne me dérangera pas)

Nos horaires c'est bien évidemment semaine de 21h a 23h45/01h (pour les plus affamés)

Personnellement moi et l'un des DC on commence un championnat GT5 avec des amis tous les mercredi 21h/23h, on comprend qu'il n'y ai pas QUE fifa, donc si ce n'est pas 5jrs/7 où tu vas play COD.

Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS

Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

merci ecoute moi je suis partant le souci ce sont les horaires car de 21h a 23h des fois j'ai des match de team donc pas dispo tout les soir et si sa joue pas la journee sa va etre compliquer apres on peu essayai voir ce que sa donne et y a pas de souci pour etre gk sinon rajoute moi on pourra en discuter plus simplement que par message lol

Sephi-619
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

pour ce qui est de savoir qui joue le soir etc on en parle dans un groupe sur facebook, je t'y rajoute dès que tu m'auras accepté  Wink

Titulaire

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

Salut a toi ! (c'est moi qui ta contacter sur jv.com Smile )

Je voit que tu as deja parler avec le "chef" :p

Pour ce qui est de t'es dispo le soir , tu pense pouvoir alterner MW3 et Fifa en même temps ?

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

Sephi-619
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

SliM` a écrit:
Salut a toi ! (c'est moi qui t'ai contacté sur jv.com Smile )

Je vois que tu as déjà parlé avec le "chef" :p

Pour ce qui est de tes dispo le soir , tu penses pouvoir alterner MW3 et Fifa en même temps ?

ralala ces fautes d'orthographe SLIIIIM!!! Smile

Dernière édition par Sephi-619 le Ven 17 Fév - 14:57 (2012); édité 1 fois
Titulaire

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

Oui je sais désolé , je viens de me lever Very Happy

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

Sephi-619
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

c'est ça!!! prends moi pour un jambon ! Smile

Titulaire

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

On aimerait bien avoir des nouvelles de toi , tu est la ce soir ...?

Sephi-619
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

pas de news ni sur le PSN.. a oublier.... -_-
on va rechercher ce week, je serais actif avec toi slim pour qu'on s'en occupe.

Titulaire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE) Répondre en citant

Candidature refusé pour manque de présence , on ta vue 1 fois depuis que tu nous a rejoins .. =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Xx-BALTAZAR-xX (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006