.Paris Phenix. Index du Forum
.Paris Phenix.
Tout sur l'équipe de Paris Phénix

.Paris Phenix. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les vidéos du club. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 05:41 (2012)    Sujet du message: Les vidéos du club. Répondre en citant

New technique pour les TETES Smile
L2 + O pour la passe, et R2 + [] pour la tete
j'en ai fait des séries de 3-4 avec des fois une reprise entre. 33 tètes faite en 45/50min
Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 05:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiroush
Titulaire

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Les vidéos du club. Répondre en citant

ça a recommencé !!!

hier soir j'ai up mon pro en défense !!! (et oui ...)

j'ai mis un but de ouf (coup franc de 40 mètre dans la lucarne opposée !!! wallah c vrai !)

et encore une fois à la fin il n'apparaissait pas dans les moments forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais envie de pleurer !!!

en attendant il ne me reste que les 1200 tacles et une ou deux trucs qui trainent ! 

Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: Les vidéos du club. Répondre en citant

il va falloir s'y mettre dessus mais on hésite avec SliM a stopé club et jouer en 2v2 3v3 suivant les présent chaques jours, sans gb c'est chiant vs des nains...
Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS

Titulaire

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Les vidéos du club. Répondre en citant

Pour l'instant c'est clair , le club est mort .. plus de resultat , si on n'est 3ou4 le soir on n'a de la chance .. faut voir les avis des autres mais sa pue :s

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Les vidéos du club.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006