.Paris Phenix. Index du Forum
.Paris Phenix.
Tout sur l'équipe de Paris Phénix

.Paris Phenix. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaMeRs_TiZzEr
Nouveau membre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

- Vous IRL -

Prénom : julien
Situation dans la vie : lyceen

- Vous IG -

Pseudo : gamers_tizzer
Poste et pourquoi :GK 76 car das la vrai vie je suis gardien de but et MOC 87 et ATD 84 car c'etait mes anciens poste dans la vrai vie
Votre level  au dessus des 15 mais je ne c'est pas exactement
Heures de connexion, temps de jeu : beaucoup
Equipe dans lesquelles vous êtes passées  : racing chaves 6000 points lescollegues83 6000points

Pourquoi choisir Paris Phenix (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :  je suis motiver car d'une je supporte PARIS, et je suis motiver car vous semblez avoir un tres bon niveua

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : j'ai impeu plus de 200 match a mon actifs

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

bonjour,

on a actuellement un gardien a tester ce soir, très motivé aussi. donc il va falloir que tu attendes peut être 1-2 jours avant de savoir.
après dans un éventuel test, a savoir c'est 

Citation:
 Heures de connexion, temps de jeu : beaucoup 
car nous, c'est seulement 21h tous les soirs.
Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

bon, l'autre GB  n'étais bon que par message, il a quitté a un match après s’être pris un but...
je te le demande de suite, des buts tu vas en prendre, des défaites on va en faire, tu encaisseras et continueras? j'en ai marre d'avoir des guignols qui viennent 3matchs, ça fait déjà 3 gb qu'on test et qui partent sans rien dire. je dis pas que tu seras pareil mais resteras tu sérieux?

Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

oui je suis tres serieux. hier soir j'ai etai tester au FC TEAM FABULOUS 6500 points ils mon dit que j'etai l'exeption des 3 qui etai en test. donc je ne partirais jamais sans prevenir.

Sephi-619
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

ok ok,  va falloir monter ton pro pour être encore plus performant et puis on te ferra jouer.
tu es dispo aujourd'hui?

Titulaire

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

Oui sa serait bien que tu soit la ce soir , comme sa on en sera un peu plus sur toi Smile

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

GaMeRs_TiZzEr
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

je serai la

Sephi-619
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE) Répondre en citant

bon bah, aurevoir..
tu postules pour etre GB, tu as 77 tu ne veux pas continuer et faire progresser ton GB, faut savoir ce qu'on veut avant de venir postuler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: recrutement de GaMeRs_TiZzEr (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006