.Paris Phenix. Index du Forum
.Paris Phenix.
Tout sur l'équipe de Paris Phénix

.Paris Phenix. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SliM`
Titulaire

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Alors voila , l'heure du recrutement a sonner !

Paris Phenix a besoin de nouveaux joueurs Smile

Il nous faut ceci :

1 GB
1 ARD
1 ARG
1 DC

Bien sur il faut avoir des disponibilité ( on ne veut pas de joueurs qui sont la que les 36 de chaque mois ^^ )

Il va falloir aussi quelque remplaçant quand les titulaires seront pas la Smile

J'editerais le topic a chaque changement

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

disons que l'on a déjà 2 DC sur 4 . donc 2 a trouver
Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS

Titulaire

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Si quelqu'un est chaud pour me faire un message de recrutement , je voulais le faire mais j'aurais pas le temps aujourd'hui et sa urge ^^

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

SliM`
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Toujours aussi laborieux pour recruter , j'ai du contacter environ 20 personnes depuis avant hier , toujours aucune réponses .. :/

roussininho
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: moi je veut bien Répondre en citant

je veut bien etre DC mais je ne suis pas souvent en semaine parcontre le dimanche apres midi je suis souvent

esque c'est bon ou pas

SliM`
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Malheureusement comme je t'es dit dans le mail sur jv.com sa n'ira pas , on recherche des gens connecter souvent le soir a partir de 21 heures , désolé

Si jamais tu joue plus souvent par la suite , hesite pas a faire une demande de recrutement Smile

Sephi-619
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

j’espère que l'on trouvera un gb avant dimanche, peut être ça remotivera les troupes, c'est plus trop sérieux en ce moment Sad
Ray Lewis - ILB - #52 - Baltimore RAVENS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Paris Phenix. Index du Forum -> Paris Phenix GAMES -> Paris Phenix Football Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006